Offre d’emploi

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Pop Paye est un prestataire de paie spécialisé dans les domaines de la culture et de la communication.
Nous avons développé des solutions 360° pour les entreprises, TPE et PME des secteurs tertiaire : traitement de paie des permanents et intermittents du spectacle, conseil, formation et intégration de logiciels de paie. Notre organisation, nos outils, notre haut niveau d’exigence en termes de service et d’implication font aujourd’hui de Pop Paye un cabinet de référence dans son secteur au niveau national.
Notre entreprise est à taille humaine (7 personnes) et chacun contribue à sa réussite : le travail en équipe est une composante essentielle de notre organisation, nos processus de travail sont co-construits et partagés. Notre entreprise est attachée au bien être au travail de ses collaborateurs, tant sur le plan des conditions et environnement de travail, que des outils.

 

Nous recherchons un(e)

 

Assistant(e) de direction / gestion / communication

 

Vos missions

Comptabilité – gestion (50% du temps)

  • Vous réalisez (extraction, croisements de listes, vérifications) et envoyez les factures clients
  • Vous établissez la comptabilité courante et établissez les déclarations de TVA (révision annuelle des comptes par l’expert-comptable)
  • Vous gérez les règlements : remise prélèvements, relance clients
  • Vous préparez les éléments de paie, RH et administration sociale courante, notes de frais…

 

Commerciales et communication (30% du temps)

  • Vous actualisez le site internet et les réseaux sociaux professionnels : actualités métier et entreprise
  • Vous mettez en forme (mise en page, optimisation de la rédaction) les news d’actualité adressées à nos clients et publiées sur notre site internet ou destinés à nos formations
  • Vous répondez aux demandes commerciales entrantes de premier niveau + relances + préparation des devis

 

Administratives transversales (20% du temps)

  • Relations fournisseurs
  • Gestion administrative quotidienne : fournitures, comptes-rendus, tableaux de bord…

 

Profil recherché

  • Nous cherchons un « couteau Suisse » le profil type n’existe pas !
  • Vos qualités principales sont l’autonomie dans le travail, la rigueur et le sens de l’organisation, la curiosité et l’adaptabilité, le sens de l’écoute et le goût du travail en équipe
  • Très bonne aisance informatique et particulièrement avec Excel
  • Très bon relationnel, empathie, sens de l’écoute, force de proposition
  • Qualités rédactionnelles et sens de la mise en forme de documents, connaissance des médias sociaux professionnels
  • Formation Bac +2 minimum
  • Des connaissances en paie / droit social seront un plus.

 

Intégration

Une formation est assurée à l’embauche, avec un suivi personnalisé pendant les premiers mois, pour une intégration réussie.

 

Conditions

  • CDI à temps partiel pour cumul d’emploi (12 heures hebdo), poste à pourvoir dès septembre 2022
  • Rémunération selon expérience du candidat
  • Avantages sociaux : 13e mois + 6e semaine de CP + CESU pré-financés + intéressement
  • Salaire : 13€ à 17€ bruts par heure selon expérience
  • Horaires aménageables (travail du lundi au vendredi en journée)
  • Poste sédentaire, pas ou très peu de télétravail possible

 

 

Date limite de candidature : 11/09/2022

Envoyez votre candidature (lettre + CV) par e-mail à : jg@poppaye.fr