On travaille avec Pop Paye depuis 2016, et on a eu un contrôle URSSAF sur les années 2016-17-18…
Grâce à Pop Paye, la contrôleuse nous a félicités pour la qualité des déclarations sociales, et notamment leur maîtrise des réductions des cotisations sociales.
Bénédicte DENTON – Orchestre National Avignon Provence
Pour moi c’est plus qu’un gestionnaire de paie
Nous avons de fortes contraintes de délai, liées à notre forme juridique et aux validations en interne. Or une fois que j’ai validé la navette, on a une bonne réactivité de Pop Paye, pour le délai de traitement des paies comme des cotisations : pour moi c’est indispensable.
Frédérique LAC – Théâtre de Gascogne
Je veux me décharger au maximum du social : c’est pour ça qu’on fait appel à Pop Paye, et ils le font très bien !
Notre gestionnaire est une vraie professionnelle, elle a les bons réflexes pour m’alerter sur des choses qui sont à rectifier, ou me conseiller. Chez Pop Paye ils connaissent très bien notre activité. Je transmets mes informations en toute confiance et je sais que j’aurai des paies fiables, et que je n’aurais pas de retours d’intermittent qui me disent : « ça c’est pas bon, ça c’est pas bon … »
Olivier MICHALON – Arts Live Entertainment
Qu’en pensent nos clients ?
C’est royal.
Avec My Poppaye c’est très fluide, ça va beaucoup plus vite. Certains mois on a + de 100 paies à faire et on les a souvent sous 48 heures ! La plateforme My Poppaye fait déjà un premier contrôle sur les données que je transmets, ça va beaucoup plus vite pour nous.
Olivier MICHALON- Arts Live Entertainment
Ça marche très bien.
Ça permet d’avoir tout au même endroit et du coup de ne pas passer des heures à chercher les mails. Le système d’alerte aussi est très bien. C’est un outil simple à utiliser sur lequel on peut aussi faire des corrections, c’est assez souple.
Léa COLLOMBET – Circusnext
C’est un gain un temps assez énorme…
… et c’est beaucoup plus facile pour les échanges !
Lila VANDEPUT – Pick Up Production
colonne 1 avec du texte. Au kilomètre. Voilà voilà.
colonne 1 avec du texte. Au kilomètre. Voilà voilà. colonne 1 avec du texte. Au kilomètre. Voilà voilà. colonne 1 avec du texte. Au kilomètre. Voilà voilà.
colonne 1 avec du texte. Au kilomètre. Voilà voilà.
Screenshot
colonne 2 avec du texte. Au kilomètre. Voilà voilà.
colonne 1 avec du texte. Au kilomètre. Voilà voilà. colonne 1 avec du texte. Au kilomètre. Voilà voilà. colonne 1 avec du texte. Au kilomètre. Voilà voilà.
colonne 1 avec du texte. Au kilomètre. Voilà voilà.
Nos solutions paie pour employeurs exigeants
Paie du spectacle vivant
Pour tous les employeurs de permanents et d'intermittents du spectacle : lieux de diffusion, compagnies, orchestres, producteurs, tourneurs…
Entreprises du cinéma, audiovisuel, télédiffusion, film publicitaire, webséries… notre solution complète pour l'emploi de permanents et d'intermittents du spectacle. En partenariat avec itsi
strate notification avec du texte (se réaffiche au rechargement de la page)
Screenshot
Screenshot
« Pop Paye, c’est le service paie du Théâtre, il fonctionne vraiment ! »
On avait pour projet d’externaliser la paie chez Pop Paye pour remettre de l’ordre dans la gestion sociale, puis d’internaliser. Après un an, on n’était pas prêt pour internaliser ce service, et on s’est rendu compte qu’internaliser n’était pas une économie substantielle. Les tarifs sont compétitifs par rapport aux services proposés.
Ronan LEPENNEC
Administrateur
« On apprécie l’immense connaissance qu’ils ont de leur sujet »
Ils sont source de conseils, de regard pertinent, de recul, de remarques sur des choses qui étaient faites auparavant en interne qui n’étaient pas forcément bien faites. Ils nous ont évité des soucis. Ils sont aussi très réactifs.
Céline JEANNIN
Responsable administratif et financier
« La contrôleuse Urssaf nous a félicités ! »
On travaille avec Pop Paye depuis 2016, et on a eu un contrôle URSSAF sur les années 2016-17-18… Grâce à Pop Paye, la contrôleuse nous a félicités pour la qualité des déclarations sociales, et notamment leur maîtrise des réductions des cotisations sociales.
Bénédicte DENTON
Collaboratrice de direction et de production
« Pour moi c’est plus qu’un gestionnaire de paie »
Nous avons de fortes contraintes de délai, liées à notre forme juridique et aux validations en interne. Or une fois que j’ai validé la navette, on a une bonne réactivité de Pop Paye, pour le délai de traitement des paies comme des cotisations : pour moi c’est indispensable.
Frédérique LAC
Administratrice
« Je veux me décharger au maximum du social : c’est pour ça qu’on fait appel à Pop Paye, et ils le font très bien ! »
Notre gestionnaire est une vraie professionnelle, elle a les bons réflexes pour m’alerter sur des choses qui sont à rectifier, ou me conseiller. Chez Pop Paye ils connaissent très bien notre activité. Je transmets mes informations en toute confiance et je sais que j’aurai des paies fiables, et que je n’aurais pas de retours d’intermittent qui me disent : « ça c’est pas bon, ça c’est pas bon … »
Olivier MICHALON
Administrateur
« My Poppaye ? C’est royal »
Avec My Poppaye c’est très fluide, ça va beaucoup plus vite. Certains mois on a + de 100 paies à faire et on les a souvent sous 48 heures ! La plateforme My Poppaye fait déjà un premier contrôle sur les données que je transmets, ça va beaucoup plus vite pour nous.
Olivier MICHALON
Administrateur
« À l’écoute et fort sympathique ! »
Notre gestionnaire est très rapide, très sérieuse et fort sympathique. Si elle est absente, ses collègues eux aussi sont disponibles, efficaces et sympathiques. Tous sont capables de répondre à mes questions immédiatement, ou de me donner le délai nécessaire pour le faire.
Bénédicte VILLAIN
Assistante de direction
« Un audit efficace »
On traite nos paies en interne, et j’ai fait appel à Pop Paye pour avoir un état de nos charges, car je voulais savoir si notre logiciel était bien paramétré et si on payait les bonnes charges. L’audit a révélé qu’on en payait trop. Grâce aux rapports que m’a envoyé Pop Paye, j’ai pu voir avec l’URSSAF pour nous faire rembourser des cotisations trop payées.
Serge DEMANGEAU
Président
« My Popppaye, ça marche très bien »
Ça permet d’avoir tout au même endroit et du coup de ne pas passer des heures à chercher les mails. Le système d’alerte aussi est très bien. C’est un outil simple à utiliser sur lequel on peut aussi faire des corrections, c’est assez souple.
Léa COLLOMBET
Administratrice
« My Poppaye, c’est un gain un temps assez énorme »
… et c’est beaucoup plus facile pour les échanges !
Lila VANDEPUT
Chargée d'administration
« Un sens du service aiguisé »
Pop Paye est devenu au fil des années un vrai partenaire, notamment sur les questions de droit du travail ou sur des aspects RH. Ils sont très réactifs, très professionnels, très à l’écoute et toujours dans la recherche de réponse aux questionnements de l’employeur.
Christophe PERRIN
Dirigeant
et celui-là ?
10-PickUp – MyPP
« My Poppaye, c’est un gain un temps assez énorme »
… et c’est beaucoup plus facile pour les échanges !
Lila VANDEPUT
Chargée d'administration
09-Cicus Next
« My Popppaye, ça marche très bien »
Ça permet d’avoir tout au même endroit et du coup de ne pas passer des heures à chercher les mails. Le système d’alerte aussi est très bien. C’est un outil simple à utiliser sur lequel on peut aussi faire des corrections, c’est assez souple.
Léa COLLOMBET
Administratrice
06-ALE – MyPP
« My Poppaye ? C’est royal »
Avec My Poppaye c’est très fluide, ça va beaucoup plus vite. Certains mois on a + de 100 paies à faire et on les a souvent sous 48 heures ! La plateforme My Poppaye fait déjà un premier contrôle sur les données que je transmets, ça va beaucoup plus vite pour nous.
Olivier MICHALON
Administrateur
05-ALE
« Je veux me décharger au maximum du social : c’est pour ça qu’on fait appel à Pop Paye, et ils le font très bien ! »
Notre gestionnaire est une vraie professionnelle, elle a les bons réflexes pour m’alerter sur des choses qui sont à rectifier, ou me conseiller. Chez Pop Paye ils connaissent très bien notre activité. Je transmets mes informations en toute confiance et je sais que j’aurai des paies fiables, et que je n’aurais pas de retours d’intermittent qui me disent : « ça c’est pas bon, ça c’est pas bon … »
Olivier MICHALON
Administrateur
04-Th Gascogne
« Pour moi c’est plus qu’un gestionnaire de paie »
Nous avons de fortes contraintes de délai, liées à notre forme juridique et aux validations en interne. Or une fois que j’ai validé la navette, on a une bonne réactivité de Pop Paye, pour le délai de traitement des paies comme des cotisations : pour moi c’est indispensable.
Frédérique LAC
Administratrice
03-ONAP
« La contrôleuse Urssaf nous a félicités ! »
On travaille avec Pop Paye depuis 2016, et on a eu un contrôle URSSAF sur les années 2016-17-18… Grâce à Pop Paye, la contrôleuse nous a félicités pour la qualité des déclarations sociales, et notamment leur maîtrise des réductions des cotisations sociales.
Bénédicte DENTON
Collaboratrice de direction et de production
11-PMTel
« Un sens du service aiguisé »
Pop Paye est devenu au fil des années un vrai partenaire, notamment sur les questions de droit du travail ou sur des aspects RH. Ils sont très réactifs, très professionnels, très à l’écoute et toujours dans la recherche de réponse aux questionnements de l’employeur.
Christophe PERRIN
Dirigeant
01-Théâtre Durance
« Pop Paye, c’est le service paie du Théâtre, il fonctionne vraiment ! »
On avait pour projet d’externaliser la paie chez Pop Paye pour remettre de l’ordre dans la gestion sociale, puis d’internaliser. Après un an, on n’était pas prêt pour internaliser ce service, et on s’est rendu compte qu’internaliser n’était pas une économie substantielle. Les tarifs sont compétitifs par rapport aux services proposés.
Ronan LEPENNEC
Administrateur
07-ICI
« À l’écoute et fort sympathique ! »
Notre gestionnaire est très rapide, très sérieuse et fort sympathique. Si elle est absente, ses collègues eux aussi sont disponibles, efficaces et sympathiques. Tous sont capables de répondre à mes questions immédiatement, ou de me donner le délai nécessaire pour le faire.
Bénédicte VILLAIN
Assistante de direction
02-CCNT
« On apprécie l’immense connaissance qu’ils ont de leur sujet »
Ils sont source de conseils, de regard pertinent, de recul, de remarques sur des choses qui étaient faites auparavant en interne qui n’étaient pas forcément bien faites. Ils nous ont évité des soucis. Ils sont aussi très réactifs.
Céline JEANNIN
Responsable administratif et financier
08-Human Music
« Un audit efficace »
On traite nos paies en interne, et j’ai fait appel à Pop Paye pour avoir un état de nos charges, car je voulais savoir si notre logiciel était bien paramétré et si on payait les bonnes charges. L’audit a révélé qu’on en payait trop. Grâce aux rapports que m’a envoyé Pop Paye, j’ai pu voir avec l’URSSAF pour nous faire rembourser des cotisations trop payées.
Serge DEMANGEAU
Président
Qu’en pensent nos clients ?
Un sens du service aiguisé
Pop Paye est devenu au fil des années un vrai partenaire, notamment sur les questions de droit du travail ou sur des aspects RH. Ils sont très réactifs, très professionnels, très à l’écoute et toujours dans la recherche de réponse aux questionnements de l’employeur.
Christophe PERRIN – PMTel
Pop Paye, c’est le service paie du Théâtre, il fonctionne vraiment !
On avait pour projet d’externaliser la paie chez Pop Paye pour remettre de l’ordre dans la gestion sociale, puis d’internaliser. Après un an, on n’était pas prêt pour internaliser ce service, et on s’est rendu compte qu’internaliser n’était pas une économie substantielle. Les tarifs sont compétitifs par rapport aux services proposés.
Ronan LEPENNEC – Théâtre Durance
Qu’en pensent nos clients ?
À l’écoute etfort sympathique !
Notre gestionnaire est très rapide, très sérieuse et fort sympathique. Si elle est absente, ses collègues eux aussi sont disponibles, efficaces et sympathiques. Tous sont capables de répondre à mes questions immédiatement, ou de me donner le délai nécessaire pour le faire.
Bénédicte VILLAIN – Institut des Cultures d’Islam
On apprécie l’immense connaissance qu’ils ont de leur sujet
Ils sont source de conseils, de regard pertinent, de recul, de remarques sur des choses qui étaient faites auparavant en interne qui n’étaient pas forcément bien faites. Ils nous ont évité des soucis.
Ils sont aussi très réactifs.
Céline JEANNIN – Centre Chorégraphique National de Tours
Qu’en pensent nos clients ?
On apprécie l’immense connaissance qu’ils ont de leur sujet
Ils sont source de conseils, de regard pertinent, de recul, de remarques sur des choses qui étaient faites auparavant en interne qui n’étaient pas forcément bien faites. Ils nous ont évité des soucis.
Ils sont aussi très réactifs. Céline JEANNIN – Centre Chorégraphique National de Tours
Un audit efficace
On traite nos paies en interne, et j’ai fait appel à Pop Paye pour avoir un état de nos charges, car je voulais savoir si notre logiciel était bien paramétré et si on payait les bonnes charges. L’audit a révélé qu’on en payait trop. Grâce aux rapports que m’a envoyé Pop Paye, j’ai pu voir avec l’URSSAF pour nous faire rembourser des cotisations trop payées. Serge DEMANGEAU – Human Music
Restons en contact1
Nous envoyons trimestriellement une newsletter d’actus sociales, d’infos et conseils, d’actualités sur nos activités et prestations.
Vos coordonnées ne sont pas transmises à des tiers.
Restons en contact2
Nous envoyons trimestriellement une newsletter d'actus sociales, d'infos et conseils, d'actualités sur nos activités et prestations.
Vos coordonnées ne sont pas transmises à des tiers.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok