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Qu’en pensent nos clients ?

 

                                            La contrôleuse Urssaf nous a félicités !

On travaille avec Pop Paye depuis 2016, et on a eu un contrôle URSSAF sur les années 2016-17-18…
Grâce à Pop Paye, la contrôleuse nous a félicités pour la qualité des déclarations sociales, et notamment leur maîtrise des réductions des cotisations sociales.

Bénédicte DENTON – Orchestre National Avignon Provence

 

Pour moi c’est plus qu’un gestionnaire de paie

Nous avons de fortes contraintes de délai, liées à notre forme juridique et aux validations en interne. Or une fois que j’ai validé la navette, on a une bonne réactivité de Pop Paye, pour le délai de traitement des paies comme des cotisations : pour moi c’est indispensable.

Frédérique LAC – Théâtre de Gascogne

 

 

Je veux me décharger au maximum du social : c’est pour ça qu’on fait appel à Pop Paye, et ils le font très bien !

 Notre gestionnaire est une vraie professionnelle, elle a les bons réflexes pour m’alerter sur des choses qui sont à rectifier, ou me conseiller. Chez Pop Paye ils connaissent très bien notre activité. Je transmets mes informations en toute confiance et je sais que j’aurai des paies fiables, et que je n’aurais pas de retours d’intermittent qui me disent : « ça c’est pas bon, ça c’est pas bon … »

Olivier MICHALON – Arts Live Entertainment

Qu’en pensent nos clients ?

 

 

                                                                C’est royal.

Avec My Poppaye c’est très fluide, ça va beaucoup plus vite. Certains mois on a + de 100 paies à faire et on les a souvent sous 48 heures ! La plateforme My Poppaye fait déjà un premier contrôle sur les données que je transmets, ça va beaucoup plus vite pour nous.

Olivier MICHALON- Arts Live Entertainment
Ça marche très bien.

Ça permet d’avoir tout au même endroit et du coup de ne pas passer des heures à chercher les mails. Le système d’alerte aussi est très bien. C’est un outil simple à utiliser sur lequel on peut aussi faire des corrections, c’est assez souple.

Léa COLLOMBET – Circusnext

 

C’est un gain un temps assez énorme…

… et c’est beaucoup plus facile pour les échanges !

Lila VANDEPUT – Pick Up Production

colonne 1 avec du texte. Au kilomètre. Voilà voilà.

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Nos solutions paie pour employeurs exigeants

Paye du spectacle vivant

Paie du spectacle vivant

Pour tous les employeurs de permanents et d'intermittents du spectacle : lieux de diffusion, compagnies, orchestres, producteurs, tourneurs…

Notre offre spectacle vivant
paye de l'audiovisuel

Paie du cinéma et de l'audiovisuel

Entreprises du cinéma, audiovisuel, télédiffusion, film publicitaire, webséries… notre solution complète pour l'emploi de permanents et d'intermittents du spectacle. En partenariat avec itsi

Notre offre paie pour l’audiovisuel
Paye des campings

Paie HPA & campings

Notre solution complète pour les campings et l'hôtellerie de plein air : emploi de permanents et saisonniers

Notre offre paie HPA

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Logo Theatre Durance

« Pop Paye, c’est le service paie du Théâtre, il fonctionne vraiment ! »

On avait pour projet d’externaliser la paie chez Pop Paye pour remettre de l’ordre dans la gestion sociale, puis d’internaliser. Après un an, on n’était pas prêt pour internaliser ce service, et on s’est rendu compte qu’internaliser n’était pas une économie substantielle. Les tarifs sont compétitifs par rapport aux services proposés.
 

Ronan LEPENNEC

Administrateur

« On apprécie l’immense connaissance qu’ils ont de leur sujet »

Ils sont source de conseils, de regard pertinent, de recul, de remarques sur des choses qui étaient faites auparavant en interne qui n’étaient pas forcément bien faites. Ils nous ont évité des soucis.
 Ils sont aussi très réactifs.
 

Céline JEANNIN

Responsable administratif et financier
Logo ONAP

« La contrôleuse Urssaf nous a félicités ! »

On travaille avec Pop Paye depuis 2016, et on a eu un contrôle URSSAF sur les années 2016-17-18…
 Grâce à Pop Paye, la contrôleuse nous a félicités pour la qualité des déclarations sociales, et notamment leur maîtrise des réductions des cotisations sociales.
 

Bénédicte DENTON

Collaboratrice de direction et de production
Logo Theatre de Gascogne

« Pour moi c’est plus qu’un gestionnaire de paie »

Nous avons de fortes contraintes de délai, liées à notre forme juridique et aux validations en interne. Or une fois que j’ai validé la navette, on a une bonne réactivité de Pop Paye, pour le délai de traitement des paies comme des cotisations : pour moi c’est indispensable.
 

Frédérique LAC

Administratrice
Logo Arts Live

« Je veux me décharger au maximum du social : c’est pour ça qu’on fait appel à Pop Paye, et ils le font très bien ! »

Notre gestionnaire est une vraie professionnelle, elle a les bons réflexes pour m’alerter sur des choses qui sont à rectifier, ou me conseiller.
Chez Pop Paye ils connaissent très bien notre activité. Je transmets mes informations en toute confiance et je sais que j’aurai des paies fiables, et que je n’aurais pas de retours d’intermittent qui me disent : « ça c’est pas bon, ça c’est pas bon … »
 

Olivier MICHALON

Administrateur
Logo Arts Live

« My Poppaye ? C’est royal »

Avec My Poppaye c’est très fluide, ça va beaucoup plus vite. Certains mois on a + de 100 paies à faire et on les a souvent sous 48 heures ! La plateforme My Poppaye fait déjà un premier contrôle sur les données que je transmets, ça va beaucoup plus vite pour nous.
 

Olivier MICHALON

Administrateur

« À l’écoute et fort sympathique ! »

Notre gestionnaire est très rapide, très sérieuse et fort sympathique. Si elle est absente, ses collègues eux aussi sont disponibles, efficaces et sympathiques. Tous sont capables de répondre à mes questions immédiatement, ou de me donner le délai nécessaire pour le faire.
 

Bénédicte VILLAIN

Assistante de direction
Logo Human Music

« Un audit efficace »

On traite nos paies en interne, et j’ai fait appel à Pop Paye pour avoir un état de nos charges, car je voulais savoir si notre logiciel était bien paramétré et si on payait les bonnes charges. L’audit a révélé qu’on en payait trop. Grâce aux rapports que m’a envoyé Pop Paye, j’ai pu voir avec l’URSSAF pour nous faire rembourser des cotisations trop payées.
 

Serge DEMANGEAU

Président

« My Popppaye, ça marche très bien »

Ça permet d’avoir tout au même endroit et du coup de ne pas passer des heures à chercher les mails. Le système d’alerte aussi est très bien. C’est un outil simple à utiliser sur lequel on peut aussi faire des corrections, c’est assez souple.
 

Léa COLLOMBET

Administratrice

« My Poppaye, c’est un gain un temps assez énorme »

… et c’est beaucoup plus facile pour les échanges !
 

Lila VANDEPUT

Chargée d'administration
Logo Pont service mobiles

« Un sens du service aiguisé »

Pop Paye est devenu au fil des années un vrai partenaire, notamment sur les questions de droit du travail ou sur des aspects RH. Ils sont très réactifs, très professionnels, très à l’écoute et toujours dans la recherche de réponse aux questionnements de l’employeur.
 

Christophe PERRIN

Dirigeant

et celui-là ?

10-PickUp – MyPP

« My Poppaye, c’est un gain un temps assez énorme »

… et c’est beaucoup plus facile pour les échanges !
 

Lila VANDEPUT

Chargée d'administration

09-Cicus Next

« My Popppaye, ça marche très bien »

Ça permet d’avoir tout au même endroit et du coup de ne pas passer des heures à chercher les mails. Le système d’alerte aussi est très bien. C’est un outil simple à utiliser sur lequel on peut aussi faire des corrections, c’est assez souple.
 

Léa COLLOMBET

Administratrice
Logo Arts Live

06-ALE – MyPP

« My Poppaye ? C’est royal »

Avec My Poppaye c’est très fluide, ça va beaucoup plus vite. Certains mois on a + de 100 paies à faire et on les a souvent sous 48 heures ! La plateforme My Poppaye fait déjà un premier contrôle sur les données que je transmets, ça va beaucoup plus vite pour nous.
 

Olivier MICHALON

Administrateur
Logo Arts Live

05-ALE

« Je veux me décharger au maximum du social : c’est pour ça qu’on fait appel à Pop Paye, et ils le font très bien ! »

Notre gestionnaire est une vraie professionnelle, elle a les bons réflexes pour m’alerter sur des choses qui sont à rectifier, ou me conseiller.
Chez Pop Paye ils connaissent très bien notre activité. Je transmets mes informations en toute confiance et je sais que j’aurai des paies fiables, et que je n’aurais pas de retours d’intermittent qui me disent : « ça c’est pas bon, ça c’est pas bon … »
 

Olivier MICHALON

Administrateur
Logo Theatre de Gascogne

04-Th Gascogne

« Pour moi c’est plus qu’un gestionnaire de paie »

Nous avons de fortes contraintes de délai, liées à notre forme juridique et aux validations en interne. Or une fois que j’ai validé la navette, on a une bonne réactivité de Pop Paye, pour le délai de traitement des paies comme des cotisations : pour moi c’est indispensable.
 

Frédérique LAC

Administratrice
Logo ONAP

03-ONAP

« La contrôleuse Urssaf nous a félicités ! »

On travaille avec Pop Paye depuis 2016, et on a eu un contrôle URSSAF sur les années 2016-17-18…
 Grâce à Pop Paye, la contrôleuse nous a félicités pour la qualité des déclarations sociales, et notamment leur maîtrise des réductions des cotisations sociales.
 

Bénédicte DENTON

Collaboratrice de direction et de production
Logo Pont service mobiles

11-PMTel

« Un sens du service aiguisé »

Pop Paye est devenu au fil des années un vrai partenaire, notamment sur les questions de droit du travail ou sur des aspects RH. Ils sont très réactifs, très professionnels, très à l’écoute et toujours dans la recherche de réponse aux questionnements de l’employeur.
 

Christophe PERRIN

Dirigeant
Logo Theatre Durance

01-Théâtre Durance

« Pop Paye, c’est le service paie du Théâtre, il fonctionne vraiment ! »

On avait pour projet d’externaliser la paie chez Pop Paye pour remettre de l’ordre dans la gestion sociale, puis d’internaliser. Après un an, on n’était pas prêt pour internaliser ce service, et on s’est rendu compte qu’internaliser n’était pas une économie substantielle. Les tarifs sont compétitifs par rapport aux services proposés.
 

Ronan LEPENNEC

Administrateur

07-ICI

« À l’écoute et fort sympathique ! »

Notre gestionnaire est très rapide, très sérieuse et fort sympathique. Si elle est absente, ses collègues eux aussi sont disponibles, efficaces et sympathiques. Tous sont capables de répondre à mes questions immédiatement, ou de me donner le délai nécessaire pour le faire.
 

Bénédicte VILLAIN

Assistante de direction

02-CCNT

« On apprécie l’immense connaissance qu’ils ont de leur sujet »

Ils sont source de conseils, de regard pertinent, de recul, de remarques sur des choses qui étaient faites auparavant en interne qui n’étaient pas forcément bien faites. Ils nous ont évité des soucis.
 Ils sont aussi très réactifs.
 

Céline JEANNIN

Responsable administratif et financier
Logo Human Music

08-Human Music

« Un audit efficace »

On traite nos paies en interne, et j’ai fait appel à Pop Paye pour avoir un état de nos charges, car je voulais savoir si notre logiciel était bien paramétré et si on payait les bonnes charges. L’audit a révélé qu’on en payait trop. Grâce aux rapports que m’a envoyé Pop Paye, j’ai pu voir avec l’URSSAF pour nous faire rembourser des cotisations trop payées.
 

Serge DEMANGEAU

Président

 

 

Qu’en pensent nos clients ?

 

                                                              Un sens du service aiguisé

Pop Paye est devenu au fil des années un vrai partenaire, notamment sur les questions de droit du travail ou sur des aspects RH. Ils sont très réactifs, très professionnels, très à l’écoute et toujours dans la recherche de réponse aux questionnements de l’employeur.

Christophe PERRIN – PMTel

 

Pop Paye, c’est le service paie du Théâtre, il fonctionne vraiment !

On avait pour projet d’externaliser la paie chez Pop Paye pour remettre de l’ordre dans la gestion sociale, puis d’internaliser. Après un an, on n’était pas prêt pour internaliser ce service, et on s’est rendu compte qu’internaliser n’était pas une économie substantielle. Les tarifs sont compétitifs par rapport aux services proposés.

Ronan LEPENNEC – Théâtre Durance

 

 

 

Qu’en pensent nos clients ?

 

                                                  À l’écoute et fort sympathique !

Notre gestionnaire est très rapide, très sérieuse et fort sympathique. Si elle est absente, ses collègues eux aussi sont disponibles, efficaces et sympathiques. Tous sont capables de répondre à mes questions immédiatement, ou de me donner le délai nécessaire pour le faire.

Bénédicte VILLAIN – Institut des Cultures d’Islam

 

On apprécie l’immense connaissance qu’ils ont de leur sujet

Ils sont source de conseils, de regard pertinent, de recul, de remarques sur des choses qui étaient faites auparavant en interne qui n’étaient pas forcément bien faites. Ils nous ont évité des soucis.
Ils sont aussi très réactifs.

Céline JEANNIN – Centre Chorégraphique National de Tours

 

 

 

 

 

 

Qu’en pensent nos clients ?

 


On apprécie l’immense connaissance qu’ils ont de leur sujet
Ils sont source de conseils, de regard pertinent, de recul, de remarques sur des choses qui étaient faites auparavant en interne qui n’étaient pas forcément bien faites. Ils nous ont évité des soucis.
Ils sont aussi très réactifs.
Céline JEANNIN – Centre Chorégraphique National de Tours

Un audit efficace
On traite nos paies en interne, et j’ai fait appel à Pop Paye pour avoir un état de nos charges, car je voulais savoir si notre logiciel était bien paramétré et si on payait les bonnes charges. L’audit a révélé qu’on en payait trop. Grâce aux rapports que m’a envoyé Pop Paye, j’ai pu voir avec l’URSSAF pour nous faire rembourser des cotisations trop payées.
Serge DEMANGEAU – Human Music

 

 

 

 

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