Avis client : Orchestre Stradivaria


Publié le 15 septembre 2025

Interview de Arnaud AURAY, administrateur de l’Orchestre Stradivaria

 

Pouvez-vous présenter votre entreprise ?

Stradivaria est un orchestre spécialisé sur le répertoire baroque et classique, en résidence à Nantes depuis 2005. Structure associative, l’orchestre emploie une soixantaine de salariés artistes intermittents et 2 salariés permanents.

 

Comment avez-vous connu Pop Paye ?

Utilisateur du logiciel sPAIEctacle depuis 2001, j’ai rencontré Jérôme, alors responsable de la maintenance qui projetait de s’installer à Nantes pour se lancer dans l’aventure Pop Paye !
C’est comme cela que Stradivaria est devenu l’un des tous premiers clients de Pop Paye.

 

Sur le traitement de la paie, quels besoins aviez-vous et quelles solutions s’offraient à vous ?

Nous réalisons les paies en interne puisque nous disposons du logiciel. C’est une mission de contrôle et d’expertise que remplit Pop Paye pour nous.

 

Pourquoi avoir choisi Pop Paye ?

Pour sa qualité d’expert-paye auprès de GHS avant de créer Pop Paye.

 

Quelle(s) mission(s) avez-vous confié à Pop Paye ?

Contrôle des payes de façon semestrielle, et un service d’information sociale à la carte, une sorte de SVP technique et juridique en complément de la maintenance GHS.

 

Depuis combien de temps la collaboration dure-t-elle ?

Depuis 2005…

 

Y a-t-il eu beaucoup de changement dans votre quotidien, du fait de la collaboration avec votre gestionnaire paie ?

Cette collaboration avec Pop Paye permet d’être plus serein et d’avoir toutes les réponses à mes questions sur des sujets spécifiques.

 

Êtes-vous satisfait de cette collaboration ? Pourquoi ? Points forts, points faibles ?

Bien entendu ! Les payes étant faîtes en interne, mais n’étant pas un expert du social, il est extrêmement précieux d’avoir Pop Paye à mes côtés.
De la réactivité, du sur-mesure et tout ça dans la proximité… que demander de plus ?!

 

Article précédent