Remplacement de votre gestionnaire de paie

Vous traitez la paie en interne, sur un logiciel GHS et votre gestionnaire de paie est absent pour quelques semaines ou quelques mois (congé paternité, maladie…). Mais vous n’avez personne pour assurer le remplacement de votre gestionnaire en interne, et vous ne pouvez pas recruter quelqu’un pour cette mission spécifique…

 

Pas de panique, nous prenons le relais !

 

 

Sur votre logiciel, en lien avec vos équipes

 

Nous proposons un service de traitement de la paie pour la durée de l’absence de votre GP. Nous travaillons directement SUR VOTRE LOGICIEL de paie le temps de la prestation. Vous ne perdez aucune donnée, tout reste enregistré dans votre logiciel.

 

 

Nous proposons 2 solutions techniques :

  • soit nous récupérons une sauvegarde de vos données et nous traitons vos paies sur votre logiciel, installé chez nous. A la fin de la période de prestation nous vous restituons vos données et les restaurons sur votre poste avec vous. Vos données sont ensuite supprimées de nos serveurs.
  • soit nous pouvons accéder à votre système informatique à distance (VPN ou logiciel de prise en main d’un poste à distance) et votre logiciel reste en place dans vos locaux. Cette option nécessite un service informatique professionnel et disponible pour assurer la maintenance et garantir un accès permanent à votre informatique interne.

 

 

Les outils et les services Pop Paye

Gestionnaire_et_MyPopPaye

 

Un(e) gestionnaire de paie vous est dédié(e) : vous pouvez le (la) joindre directement par téléphone et par e-mail. Notre gestionnaire réalisera vos paies et déclarations sociales, et répondra à vos questions en matière de droit social, règles conventionnelles…

 

Notre plateforme my.poppaye.fr sera l’interface de collaboration : nous ouvrons un espace société et y intégrons vos données salariés, numéros d’objet, analytiques. Vous êtes prêts à nous transmettre les informations de variables de paie pour vos permanents et intermittents.

 

La base d’information sociale dont nous disposons est à votre service : fiches information rédigées par nos équipes, ressources législatives et règlementaires.

 

 

Une tarification claire, à l’heure

Nous travaillons en fonction de vos demandes, et facturons nos services au taux horaire de 79€HT.

 

1- Mise en place de la solution : on s’occupe de tout

– paramétrage des outils de prise en main à distance de votre logiciel de paie, de l’interface sPAIEctacle / My.poppaye.

– immersion dans votre paramétrage logiciel, vos règles et usages maison, et les contrats en cours

– Votre gestionnaire temporaire vous présente l’outil my.poppaye.fr

(durée totale 4h à 7h selon les structures et la complexité des paies)

 

2- Gestion de la paie au quotidien

Lorsque vous nous adressez les informations via la plateforme, nous traitons les paies selon l’arrivée des navettes. Nos gestionnaires expérimentés traitent rapidement les demandes :

– réalisation de la paie, des états de virement, envoi des bulletins aux salariés sut Transat

– établissement, contrôle et envoi des déclarations sociales aux organismes sociaux

– veille sociale et réponse à vos questions sur la législation

 

3- A la fin de la période de remplacement

Nous effectuons un rendez-vous de bilan pour assurer la passation avec votre gestionnaire. Si nécessaire, nous vous guidons pour restaurer les données dans votre système informatique.

« Vous pouvez reprendre une activité normale » 😉

 

 

Pop Paye est expert sPAIEctacle et La Paie

Nous travaillons en lien étroit avec GHS depuis la création de Pop Paye… en 2005 ! Ces logiciels sont nos outils de travail au quotidien, et nous assurons régulièrement des sessions de formation pour GHS. Vous pouvez nous confier votre logiciel en toute confiance, il sera entre de bonnes mains !