Chez Pop Paye, on mange des pommes, on tape sur joli un clavier blanc qui ne fait pas tic-tic-tic même quand on a des ongles longs, et on a de jolis trombones jaunes.
Blague à part, l’entreprise est attentive au bien être de l’équipe : sur le plan de l’environnement (un bureau lumineux et accessible dans une cour très calme donnant sur un peu de verdure), sur le plan des conditions (en particulier en matière sociale… vu notre métier) et des outils de travail.
Pop Paye a un sens aigu du service et de la qualité. Cela traduit par un souci de la formation permanente de ses équipes (en interne et en externe), et par des procédures de travail structurantes, dans un objectif de progression collective.
Jérome Guyon
Gérant et fondateur de la société
Dans les années 90, il a eu une première vie professionnelle dans le monde de la musique comme manager de groupes et coordinateur d’un réseau régional de salles de spectacles : il y découvre la paie, et développe un premier service mutualisé pour les adhérents du réseau. En 1999, il décide d’en faire son métier en rejoignant
GHS (éditeur du logiciel
sPAIEctacle) comme responsable du service maintenance et formateur.
Il créé Pop Paye à Nantes en 2005. Outre le développement de la société, Jérôme anime environ 40 journées de formation par an en paie et droit social, et est responsable du développement de la plateforme my.poppaye.fr.
Bélinda Saudeau
Responsable paie
Première salariée de Pop Paye, Bélinda est recrutée en 2007 en contrat de professionnalisation pour devenir gestionnaire de paie. Avec le développement de la société, Bélinda prend en charge un portefeuille en constante évolution. Elle est nommée responsable du service paie en 2014 et encadre les gestionnaires de paie. Elle assure avec Jérôme la supervision et le paramétrage de quelques 160 sociétés et 2000 bulletins / mois).
Arnaud Brisemeur
Gestionnaire de paie
Arnaud a d’abord eu une première carrière de 15 ans dans la restauration, avant d’amorcer en 2018 une reconversion vers la paie à l’issue de laquelle il obtient un titre professionnel. Après quelques stages il est embauché comme assistant chez Pop Paye en janvier 2019 pour évoluer progressivement vers un poste de gestionnaire paie à part entière en 2020. Arnaud assiste aussi Jérôme dans les évolutions de la plateforme.
Hélène Abecassis
Gestionnaire de paie
Hélène a eu une première carrière en tant qu’hôtesse service client puis restauratrice avant de débuter une formation de Gestionnaire de Paie et d’obtenir son titre professionnel en 2021.
Après un stage et un premier contrat court, elle nous a rejoint chez Pop Paye en octobre 2021.
François Sène
Gestionnaire de paie
François a d’abord eu une expérience de 10 ans dans la protection de l’enfance avant de faire une reconversion professionnelle et obtenir le titre professionnel de gestionnaire de paie en décembre 2020. Après une première expérience dans une société d’externalisation de la paie dans le sud-ouest, François à rejoint l’équipe Pop Paye en novembre 2021. Il assiste Jérôme sur le développement commercial.
Audrey Bargeolle
Gestionnaire de paie
De formation généraliste RH/Paye (maitrise AES), Audrey a un important parcours professionnel en paie. Après avoir travaillé 13 ans au sein d’une grosse association puis plus de 3 ans dans un cabinet comptable d’envergure nationale, elle choisit en 2021 de rejoindre une structure à taille plus humaine, et de découvrir ainsi de nouveaux secteurs d’activité. Elle est aussi la tutrice de notre apprenti, Romain.
Adrien Jaunet
Gestionnaire de paie
Après une carrière de 10 ans en tant que charcutier-traiteur, Adrien a entamé une reconversion professionnelle en 2016. Grâce à cela il obtient en 2019 sa licence comptabilité et paie qui lui permet de commencer une nouvelle aventure en tant que gestionnaire de paie. À la suite d’une expérience dans le secteur du soin et une autre dans le transport routier, Adrien arrive à Pop Paye en mai 2022. En 2024 il commence à animer des formations pour les clients de Pop Paye.
Gulasor Uzunpinar
Assistante administrative et commerciale
Après avoir évolué entant que comptable général depuis plus de 8 ans dans différentes structures, Gulasor avait le besoin et l’envie de retrouver de la polyvalence dans son travail, en ayant plusieurs domaines de compétences. Et de rejoindre une structure à taille plus humaine. Elle a trouvé chez Pop Paye un poste de "couteau Suisse" mi-administratif, mi-comptable, mi-commercial, mi-gestion, qui convient plutôt bien à son tempérament !