Avis client : GERFI Plus


Publié le 20 août 2025

Interview de Laurent DIBOT, Président de GERFI+

 

Pouvez-vous présenter votre entreprise ? 
Gerfi+ est un organisme de formation spécialisé dans le secteur sanitaire, social et médico-social depuis 1981. Nous avons plus de 500 références de formations dispensées sur toute la France.

 

Comment avez-vous connu Pop Paye ?
Lors de la mise en place du logiciel « La Paie » de GHS dans notre structure. La formation de prise en main a été dispensée par Jérôme Guyon et Adrien Jaunet, formateurs pour GHS.

 

Sur le traitement de la paie, quels besoins aviez-vous et quelles solutions s’offraient à vous ? 
Nous étions dans une situation d’urgence : le remplacement de notre responsable financière en arrêt maladie. Nous en avions besoin pour prendre le relais sur la création des contrats et des bulletins de salaires des formateurs occasionnels, mais aussi des salariés permanents.

 

Pourquoi avoir choisi Pop Paye ? 
La qualité de l’accueil lors de la formation GHS et la réactivité pour répondre à notre sollicitation.

 

Quelle(s) mission(s) avez-vous confié à Pop Paye ? 
Nous leur avons confié la gestion des contrats formateurs (création dans le logiciel et édition), ainsi que la réalisation des bulletins de paies pour tous nos salariés et les déclarations sociales.

 

Depuis combien de temps la collaboration dure-t-elle ? 
La collaboration a débuté en juillet 2024, donc depuis 1 an.

 

Y a-t-il eu beaucoup de changement dans votre quotidien, du fait du remplacement de votre gestionnaire paie ?
Plusieurs changements ont été mis en place en interne pour la réussite de cette nouvelle collaboration. Nous avions notre méthode et Pop Paye la sienne. Nous avons réussi à combiner les deux afin de trouver la plus adaptée à la situation et que cela soit le plus simple possible des deux côtés.

 

Êtes-vous satisfait de cette collaboration ? Pourquoi ? Points forts, points faibles ?
Nous sommes très satisfaits ! Nous résumerions Pop Paye avec ces quelques mots :
Efficacité – Disponibilité – Adaptabilité – Interlocuteur privilégié (Adrien)

Depuis 1 an de collaboration, nous n’avons pas identifié de points faibles !

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