Paie de la prévention sécurité

Aux côtés des entreprises de l’événement, il y a les prestataires de l’événement. Pop Paye propose aux entreprises de prévention et de sécurité une offre paie spécifique, basée sur son expérience de la convention collective et des usage de ces métiers. CDD courts, majorations et primes diverses, besoin de réactivité…

 

Une solution paie & conseil complète

Adaptée aux besoins des entreprises qui emploient de nombreux CDD :

– très bonne connaissance des règles propres au secteur d’activité de la sécurité prévention

plateforme client accessible 24/7 pour transmettre les informations salarié et paie

– un format de navette spécifique pour les agents, intégrant les éléments variables de paie prévues par la convention collective

– réactivité de traitement : bulletins livrés sous 3 jours en moyenne

– information sociale adressée aux clients lorsque les évolutions de la législation les concerne : droit du travail, convention collective, salaires minima…

 

Un service client impliqué

Chez Pop Paye, chaque client a un gestionnaire paie dédié, qu’il connaît, qu’il a rencontré au moment du montage du dossier, et dont il a les coordonnées directes. C’est ce gestionnaire paie qui suit le dossier tous les mois. Il peut alerter et conseiller l’employeur lorsqu’il est confronté à des événements qui ont un impact sur la paie ou l’exécution du contrat de travail.

Vous utilisez un logiciel de gestion de projet, de gestion des plannings ? Transmettez à votre GP l’export des variables de paie, il s’occupe de tout ensuite. Vous gagnez du temps !

 

Les documents établis sont conformes et complets

DPAE (actuellement établis par le gestionnaire de paie, ces formalités seront bientôt réalisées automatiquement depuis la plateforme my.poppaye.fr)

– établissement des contrats de travail des agents (actuellement établis par le gestionnaire de paie, ils seront bientôt réalisés directement par l’employeur depuis la plateforme my.poppaye.fr)

signature électronique des contrats de travail (actuellement envoyés par le gestionnaire de paie, ils seront bientôt transmis directement par l’employeur depuis la plateforme my.poppaye.fr)

– documents de solde de tout compte : attestation Pôle Emploi, reçu pour solde de tout compte, certificat de travail.

distribution et stockage des bulletins et documents salariés sur la plateforme sécurisée Transat : fini l’envoi des documents papier ou par e-mail !

écritures comptables de paie

 

Pop Paye a développé des partenariats avec le cabinet d’expertise comptable Ozeo pour une communication fluide avec les comptables, avec le cabinet d’avocat Prisme pour les questions complexes de droit social.

 

 

 


 

Pour en savoir plus sur notre collaboration avec les entreprises de la sécurité privée, lire l’interview d’Anne COCHIN, co-gérante d’AGP Sécurité Evénementielle

Lire aussi nos articles sur les salaires minima applicables dans la CCN des entreprises de Prévention et de Sécurité