Paie de la sécurité privée

Aux côtés des entreprises de l’événement, il y a les prestataires de l’événement. Pop Paye propose aux entreprises de sécurité privée une offre spécifique, basée sur son expérience de la convention collective et des usage de ces métiers. CDD courts, majorations et primes diverses, besoin de réactivité…

 

Notre offre paye & conseil est adaptée aux besoins des entreprises qui emploient de nombreux CDD :

très bonne connaissance des règles propres au secteur d’activité de la sécurité privée

plateforme client accessible 24/7 pour transmettre les informations salarié et paie

– un format de navette spécifique pour les agents, intégrant les éléments variables de paie prévues par la convention collective

– réactivité de traitement : bulletins livrés sous 3 jours en moyenne

– information sociale adressée aux clients lorsque les évolutions de la législation les concerne : droit du travail, convention collective, salaires minima…

 

Chez Pop Paye, chaque client a un gestionnaire paie dédié, qu’il connaît, qu’il a rencontré au moment du montage du dossier, et dont il a les coordonnées directes. C’est ce gestionnaire paie qui suit le dossier tous les mois. Il peut alerter et conseiller l’employeur lorsqu’il est confronté à des événements qui ont un impact sur la paie ou l’exécution du contrat de travail.

 

Les documents établis sont conformes et complets :

DPAE (actuellement établis par le gestionnaire de paie, ces formalités seront bientôt réalisées automatiquement depuis la plateforme my.poppaye.fr)

– établissement des contrats de travail des agents (actuellement établis par le gestionnaire de paie, ils seront bientôt réalisés directement par l’employeur depuis la plateforme my.poppaye.fr)

signature électronique des contrats de travail (actuellement envoyés par le gestionnaire de paie, ils seront bientôt transmis directement par l’employeur depuis la plateforme my.poppaye.fr)

– documents de solde de tout compte : attestation Pôle Emploi, reçu pour solde de tout compte, certificat de travail.

distribution et stockage des bulletins et documents salariés sur la plateforme sécurisée Transat : fini l’envoi des documents papier ou par e-mail !

 

 

 


 

Pour en savoir plus sur notre collaboration avec les entreprises de la sécurité privée, lire l’interview d’Anne COCHIN, co-gérante d’AGP Sécurité Evénementielle

Lire aussi notre article sur les minima applicables dans la CCN de la Sécurité privée